À l'aéroport d'Orly Ouest Jour du départ En ce dernier jour de voyage, les élèves se sont réveillés très tôt, à 4 h 50. Le temps était pluvieux. Nous avons pris le petit déjeuner de 5 h à 5 h 30. Ensuite, nous sommes remontés dans les chambres pour nous...

Tag(s) : #Carnet de bord

Dernière photo du groupe à la station Piau Engaly Alain (le moniteur), quelques élèves, un professeur Aujourd'hui, dernier jour de ski ! Témoignage de Kentyn C. (3ème S) Ce matin, j'avais un peu d'appréhension à l'idée de me blesser. J'ai essayé de me...

Dégustation de crêpes dans l'un des restaurants de la station : c'est Mme Bureau qui régale. Témoignage d'Aurélie L. (3ème L1) Aujourd'hui, la matinée s'est très bien passée, à part pour une élève qui s'est blessée en skiant. Pas d'inquiétude, bien heureusement....

Tag(s) : #Carnet de bord

La station depuis les télésièges Sur le télésiège, en route vers les pistes vertes. Aujourd'hui, nous sommes partis du chalet vers 8 h30. Nous sommes arrivés à la station de Piau. 3ème jour de ski : nous avons tous progressé !!! Des activités différentes...

Sur le trajet qui mène à la station Temps couvert, brouillard sur les pistes Réveil et départ pour la station Piau Engaly Cette journée du mercredi 16 mars a commencé avec un réveil assez brutal de Mme Bureau : elle a allumé la lumière, elle a chanté...

Tag(s) : #Carnet de bord

Les élèves devant le collège Maréchal Foch Echange de cadeaux entre enseignants d'Arreau et de Saint-Joseph Découverte du collège Maréchal Foch et échange avec les élèves Nous avons été accueillis par la principale à la descente du bus. Nous nous sommes...

Sur le stade des débutants Les enseignants Première journée de ski Au réveil, nous avons constaté que le paysage avait changé, car il avait neigé la nuit précédente. Nous sommes arrivés à la station de Piau Engaly, à 9h00. Nous nous sommes équipés et...

Tag(s) : #Carnet de bord

Un magasin d'articles de sport, à Saint-Lary Un magasin d'articles de sport, à Saint-Lary Récupération du matériel de skis Ce matin, nous avons récupéré le matériel de ski à Saint-Lary-Soulan. Nous étions très mignons avec nos caques, surtout Mme Bureau...